C’est l’envie qui fait la différence.

Nous concevons des stratégies de communication interne pour susciter l’engagement

de vos équipes à vos enjeux stratégiques.

Notre spécificité

Communication d'engagement 3

Donner du sens

Communication d'engagement 4

Collaboration
et co-construction

Communication d'engagement 5

L’expérience collaborateur
au cœur des dispositifs

Communication d'engagement 6

Une communication
sur la durée

Communication d'engagement 7

Notre expertise

  • Formaliser la vision et y faire adhérer
  • Co-construire un plan stratégique
  • Embarquer la ligne managériale
  • Concevoir un plan de communication interne 360°
  • Renforcer les valeurs et la culture d’entreprise
  • Accompagner la transformation digitale
  • Promouvoir une démarche d’innovation
  • Accompagner une fusion, une acquisition, une réorganisation
  • Déployer un programme RSE
Communication d'engagement 9

« Si tu veux faire traverser une rivière aux gens…

“…d’abord, fais les rêver sur la beauté de l’autre rive…”
Tout commence avec la vision, celle qui inspire, donne du sens et de l’envie.

“…veille à ce qu’ils n’aient pas peur de l’eau…”
Ensuite, le mouvement s’engage et avec lui son lot d’incertitudes, de questionnements, d’obstacles, mais aussi de formidables découvertes, rencontres et nouvelles opportunités.

“…apprends leur à nager…”
Dans cette période clé, libérer les initiatives, donner de la confiance, rendre acteur va permettre au mouvement de se coordonner et d’accélérer.
Et c’est en multipliant les liens, les interactions, les échanges, les moments d’implication que l’engagement se consolide. 

“…alors ils traverseront tout seuls. »
Et telle une murmuration, le mouvement collectif s’ajuste en permanence, prend toute sa puissance et peut relever tous les défis.

17.625

collaborateurs
engagés cette année