Communication & Solidarité

Description

Projet

Expertise : Stratégie de Communication
Secteur : Banque
Client : Société Générale
Participants : 16 000 collaborateurs du siège + toutes les filiales / 43 pays

L’enjeu

Mobiliser – durant la Semaine de la Solidarité – les collaborateurs du monde entier autour des associations de solidarité soutenues par le Groupe

Notre réponse

« Ensemble, offrons un maximum d’heures à des causes solidaires ! » 

Mise en place d’un site internet » Citizen Commitment Week »

Dynamisation de la Semaine française de la Solidarité :

  • Lancement par Frédéric Oudéa
  • Collecte de fonds : 350 000 € récoltés
  • Opérations de parrainage
  • Opérations de collecte
  • Lancement de la Bike Ride Paris-Londres
  • Projection du film « Le Syndrome du Titanic »

En France : 54 actions (d’1 heure ou plus) proposées par 27 associations
Au total : 26 490 heures offertes par les employés

Sagarmatha remporte le PRIX TOP COM de Bronze 2010 / Catégorie « Evénement Interne »

Start with

Anne-Christine-Poirot- Anne-Christine POIROT
Directrice Namaska