Convention des franchisés

Description

Projet

Expertise : Stratégie
Secteur : Cosmétique
Client : Yves Rocher
Participants : 800 personnes
Lieu : TUNISIE

L’enjeu

Célébration des 50 ans de la marque, présentation des transformations de la marque grâce à une nouvelle identité, de nouveaux magasins et produits.

Notre réponse

« 50 ans d’Amour »

  • Plénière : « Des racines et des elles »
    • Ouverture par les collaborateurs avec la chanson « Vous + Nous »
    • Hommage à Monsieur Yves Rocher
  • Vidéo « 50 ans d’amour pour les femmes » et chanson « Vous plus nous » chantée par les collaborateurs
  • Remise des Trophées partenaires
  • Création d’une plantation « Yves Rocher » avec 800 planteurs d’arbres en action !
  • Activités à la carte : Médina de Tunis, Carthage, Haras nationaux, calligraphie, danse du ventre ou balade en chameaux.
  • Soirées :
    • Sidi Bou Saïd : cocktail dînatoire et plantation d’un olivier en témoignage de l’amitié entre la Tunisie et Yves Rocher
    • Soirée de gala : concert acoustique d’Olivia Ruiz et show des Nick Morilles.

Sagarmatha gagne le Trophée Action Commerciale 2010 !

Start with

Laurent-PILLOT-nb Laurent PILLOT