Communication Plan Stratégique

Description

Projet

Expertise : Stratégie de Communication
Secteur : Assurances
Client : GMF
Participants 1200 managers / 6000 collaborateurs
Lieu : France

L’enjeu

Célébrer 80 ans – Et se projeter vers demain !

Notre réponse

Un plan stratégique mené sur l’année et un dispositif événementiel conséquent réalisé avec la GMF axé sur  30 événements organisés  autour de la même thématique : assemblée générale, convention des 1200 managers, road-show dans toute la France.

Sagarmatha et ses convictions portées par l’Humain et l’Implication, & la GMF, récompensés par le 1er Prix de l’EVENEMENT INTERNE aux Grands Prix 2014 de « Communication et Entreprise ».

Ce prix a été remis le 20 novembre 2014 lors de la cérémonie tenue au Cirque d’Hiver en présence de 1000 professionnels de la communication.

« Sagarmatha nous a formidablement et intelligemment accompagnés, en nous apportant ce qu’il fallait en termes de compétences, de créativité et d’audace. »
Fabienne RAVASSARD, Responsable Communication Interne GMF Groupe Covéa

Start with

Manuel SOLE
Directeur Sagarmatha Paris

 

 

 

Pauline FERRAN
Chef de Projet

 

Christelle HOUDRY
Chef de Projet Senior