Description

Projet

Expertise : RSE / Namaska
Secteur : Banque & Assurances
Client : Allianz
Participants : tous les collaborateurs
Lieu : Tournée en France (Paris, Lille, Bordeaux, Rennes, Nantes, Marseille, Lyon)

L’enjeu

  • Pour la 9ème année consécutive et dans le cadre de son 3ème accord handicap, Allianz a souhaité poursuivre la sensibilisation de ses salariés en faisant un focus sur le handicap invisible et les maladies invalidantes.

Notre réponse

UNE SENSIBILISATION LIVE ET DIGITALE !
* Un dispositif digital de communication élaboré en s’appuyant sur la web série « J’en crois pas mes yeux » saison 2… avec en clôture un épisode 100% Allianz (co-écrit avec Vinvin puis interprété avec des collaborateurs Allianz).
* En parallèle, la Direction de la Diversité et la Mission Handicap à la rencontre des managers de différents sites Allianz France ainsi que des collaborateurs souhaitant s’informer en toute confidentialité sur le sujet.
Le handicap, un sujet sur lequel on n’a jamais fini de sensibiliser !

Start with

Maud LAJARRIGE
Directrice conseil


Other Projects