Partageons nos belles expériences 14
Secteur
Industrie
Client
Fenwick-Linde
Nombre de participants
3 000
Lieu
22 sites en France

Nous pouvons affirmer que cet événement fut un grand succès mêlant convivialité, solennité, plaisir, partage et solidarité !

Jérôme WenckerPrésident

Fiers de nos couleurs

Le défi

  • Pour célébrer son anniversaire, Fenwick-Linde souhaitait un dispositif de communication interne auprès de ses 3000 collaborateurs répartis sur 22 sites en France, dont l’objectif était de fédérer autour de son patrimoine.

Let’s start !

Nous avons proposé un plan de communication centré sur l’humain et sur l’ADN de l’entreprise, au travers d’un claim « fiers de nos couleurs ». Nous avons rythmé l’année de plusieurs temps forts stimulants qui mettaient à l’honneur le patrimoine dans un esprit convivial. Le point d’orgue était un événement mobilisateur organisé le même jour sur tous les sites français, avec une course sur chaque site au profit des Restaurants du Cœur, ce qui a permis d’engager les collaborateurs dans une démarche sociale et de donner corps au Partenariat avec les Restaurants du Cœur.

#fierte

#engagement

#solidarite

#anniversaire

La Sag Touch’

  • Nous avons osé faire arriver sur scène le gâteau d’anniversaire de 2m de haut sur un transpalette par le meilleur cariste de Fenwick-Linde !
  • Nous n’aurions jamais cru comptabiliser 12 205 km sur une seule journée.
  • Nous sommes fiers d’avoir réussi à insuffler le même état d’esprit festif et le même engagement social auprès des 22 sites en France !
  • Nous avons adoré la demande en mariage d’un collaborateur à une collaboratrice au travers de notre concours de selfies sur le site web interne développé pour l’occasion !

Le Sag’iez-vous ?

Au total 12 205 km parcourus et transformés en euros pour les Restaurants du Cœur, ou comment allier engagement social et santé individuelle ! Il est recommandé de pratiquer une activité physique quotidienne d’intensité modérée (léger essoufflement) durant un minimum de 30 minutes par jour. Alors, tous à vos baskets !

Vous voulez en savoir plus ?