Secteur
Santé
Client
Professionnels de santé
Nombre de participants
250
Lieu
Sud de la France

Je tenais à vous remercier de votre investissement, de votre gentillesse, de votre disponibilité et de votre écoute. Tous nos invités sont rentrés ravis de cette réunion. Nous n’avons que des retours de remerciement pour avoir facilité leurs venues et sur place la parfaite gestion logistique et la convivialité.

Professionnel de santé

Réunir les plus grands spécialistes de santé nationaux pour 3 jours d’échanges

Le défi

Donner envie et faire venir des éminents professeurs très sollicités au symposium annuel de notre client, le plus important de l’année.

Let’s start !

Nous avons mis en place une équipe spéciale qui assurait un suivi personnalisé : contact individuel des médecins, suivi de chaque relance, pour obtenir un taux de participation record. Un service « aux petits soins » était garanti pour chaque invité afin de faciliter sa venue, et sur place, lui assurer de passer un très bon moment. Rien n’a été laissé au hasard : de la fluidité de l’émargement à l’arrivée, au réapprovisionnement du buffet de desserts, en passant par le confort de la salle de réunion et la simplicité pour trouver son atelier. Après l’événement, nous avons continué à accorder une attention toute particulière à chacun avec un remboursement personnalisé et rapide des frais.

#surmesure

#fluidite

#sourire

#symporeussi

La Sag Touch’

  • Nous avons osé appeler les médecins après 20h pour être certains qu’ils avaient bien eu l’information du changement de leur vol le lendemain.
  • Nous avons bien ri quand nous avons préparé tous les congress bags à la chaîne avec nos clients…
  • Nous avons adoré retrouver sur place tous les participants avec qui nous avions échangé par téléphone les mois précédents…
  • Nous avons eu des sueurs froides, quand il a fallu repositionner la grande majorité du groupe la veille suite à une grève aérienne !

Le Sag’iez-vous ?

Sourire est d’abord un mécanisme cérébral. Selon les scientifiques, tout commence par une excitation de la partie antérieure de notre hypothalamus, glande située à la base du cerveau. Telle une onde, elle transmet un influx nerveux au système limbique, siège des émotions. Le tonus musculaire se relâche, les réactions faciales de contentement apparaissent. Le sourire est un autre langage, un moyen de traduire ce qui, en nous, reste muet. Il ouvre sur de multiples univers : le sourire complice, celui qui rassemble, le gêné du timide, le défensif qui préserve, le conquérant du séducteur… Chez Sagarmatha, vos sourires sont notre moteur !

Vous voulez en savoir plus ?